Audi A1 Sportback

Nouvelle Audi A1 Sportback, le mode intense activé.

L’Audi A1 Sportback est plus sportive que jamais : résolument « digital native », la petite citadine embarque les technologies des plus grandes.

Nouvelle A1 Sportback | Des aides à la conduite pour votre sécurité

La qualité haut de gamme de l’Audi A1 Sportback se trouve aussi dans les aides à la conduite. Ainsi, vous bénéficiez de série de l’Audi lane assist. A partir de 65 km/h, ce système repère les marquages au sol et envoie un avertissement au conducteur en cas d’écart de trajectoire. 
Bien utile également, l’Audi pre-sense front anticipe la présence d’obstacles devant la voiture et réagit en freinant. Vous apprécierez également l’aide précieuse des radars de recul. Ces aides à la conduite se trouvent habituellement sur des véhicules de segments supérieurs.

Sportive, connectée, la nouvelle Audi A1 Sporback est la citadine idéale

Audi vous présente la nouvelle A1 Sportback. Inspirée des voitures de course automobile de la marque, l’A1 Sportback affiche son allure sportive et décontractée dans les méandres de la ville. Ses équipements high-tech la font rentrer dans la cour des grandes.

Une motorisation d’athlète

L’A1 Sportback est équipée d’une motorisation TFSI (116 ch). Plus petit et plus léger, le moteur TFSI allie dynamisme et maitrise de la consommation. 
Sur les véhicules en finition S Tronic, retrouvez la boîte de vitesse S Tronic, qui regroupe deux embrayages, un pour les rapports pairs, l’autre pour les rapports impairs, permettant un passage de vitesse souple et ultra-rapide.

Audi A1 Sportback | Un design ultra sport

L’A1 Sportback a de l’allure, beaucoup d’allure. Avec ses lignes tendues, ses trois ouïes à l’avant et sa calandre Singleframe abaissée et élargie, elle affiche un design ultra sport. Tout en elle rappelle les voitures mythiques d’Audi des années 80, tout en assumant une modernité immanquable. 
Dix coloris différents sont disponibles et une personnalisation de certains éléments comme le toit, ou le bas de caisse par une couleur contrastée est possible.
Le nouveau design de l’A1 Sportback alloue plus d’espace à ses passagers, et le volume de chargement vous permet d’embarquer jusqu’à 335 litres. 

Audi A1 Sportback | Une citadine connectée

L’A1 Sportback passe au 2.0. Les commandes au volant et sur l’écran du MMI se font tactiles, les boutons et autres molettes disparaissent. Avec l’Audi smartphone interface, connectez votre téléphone à votre voiture et affichez son contenu sur l’écran de 8’’ (en option, l’Audi virtual cockpit propose un écran de 10,25’’) via AppleCar Play ou Android Auto. 
Egalement sur l’A1 Sportback, la dernière génération de commande vocale vous permet de dialoguer avec votre véhicule. Le système de navigation, couplé à Audi connect, vous informe du trafic routier sur votre parcours.

Réservez votre essai !

Caractéristiques :