L’Audi e-tron est sans conteste le véhicule électrique le plus performant

Avec une autonomie de 417 km et des capacités hors normes, le SUV électrique d’Audi ne laisse personne indifférent.

Audi e-tron, une nouvelle vision de la mobilité

L’Audi e-tron offre des capacités exceptionnelles, en 100% électrique. Elle dispose d’une autonomie de 417km, d’une accélération de 0 à 100km/h en seulement 5,7 secondes et d’une vitesse maximale (limitée électroniquement)  de 200km/h. Grâce à sa transmission intégrale permanente quattro entièrement électrique, l’e-tron est capable de sportivité et d’une grande motricité en toutes circonstances. Sa conception a été étudiée pour que l’Audi e-tron soit à l’aise tant en vile que sur les routes de campagne : centre de gravité similaire à celui d’une berline, batterie installée entre les essieux avant et arrière en-dessous du compartiment passager et sous la forme d’un bloc large et plat, etc. La recharge de la batterie se fait soit chez vous sur une prise de courant domestique de 230V ou une prise triphasée de 400V, ou par notre système « connect » disponible en option qui permet de doubler la puissance de rechargement. Enfin, vous pouvez également recharger sur des bornes publiques dont certaines sont ultra-rapides (30 minutes de charge). 

Audi e-tron, une allure sportive et unique

L’Audi e-tron est disponible en douze coloris de carrosserie et s’agrémente d’une quantité de détails, comme le logo orange sur la trappe de recharge, les étriers de frein orange également (en option), les passages de roue et les seuils de porte contrastés ou l’absence de pot d’échappement. La signature visuelle est originale, avec quatre entretoises horizontales sur le bord inférieur des optiques de phares. Une calandre Singleframe octogonale intégrant des barres horizontales donne du caractère à la face avant de l’e-tron. Sa sportivité s’affiche pleinement avec sa ligne de toit plongeante et la ligne d’épaule qui s’étend des phares aux feux arrière. 

Audi e-tron, un habitacle techno et spacieux

L’habitacle de l’Audi e-tron est baigné de lumière grâce à la présence d’un toit ouvrant panoramique. Son empattement long permet d’offrir assez d’espace pour accueillir 5 passagers et leurs bagages. Le volume de chargement est d’ailleurs intéressant : 660 litres, ainsi qu’un compartiment de rangement sous le panneau de 60 litres. Les sièges confortables sont réhaussés de coutures faisant penser à un circuit électrique. Côté technologie, deux écrans de 7’’ MMI touch response répond au doigt mais aussi à la voix. Leur luminosité s’ajuste automatiquement. En option, découvrez en alternative à la climatisation bi-zone standard, la climatisation automatique 4 zones et le pack « quality air ». 

Pour essayer l’Audi e-tron, rendez-vous dans votre concession Espace Premium à Lorient.

Caractéristiques :

Réservez votre essai !