Audi Q5 Sportback TFSI e

Nouvelle Audi Q5 Sportback TFSI e : à la découverte de l’hybride

Découvrez les atouts de l’hybride rechargeable grâce à la nouvelle Audi Q5 Sportback TFSI e. Réservez votre essai chez Audi Espace Premium à Lorient.

La nouvelle Q5 Sportback TFSI e incarne le dynamisme et l’élégance

Ses lignes, ses formes, son gabarit séduisent tous les amateurs de belles automobiles et attirent les regards. Le design de l’Audi Q5 Sportback TFSI e est une incroyable réussite, grâce à une parfaite mise en valeur de ses principaux atouts, à commencer par son iconique calandre Singleframe. De forme octogonale, cette dernière est réhaussée de détails noirs et chromés pour faire ressortir son aspect nid-d’abeilles.

La ligne de toit est parfaitement prolongée par un magnifique aileron, qui remplit une fonction pratique en agissant sur le coefficient aérodynamique de votre SUV coupé et lui permet d’afficher les meilleures performances possibles en terme de vitesse et d’autonomie. La personnalisation de la nouvelle Q5 Sportback TFSI e est possible grâce aux différents types de jantes proposés, d’une dimension de 20 ou 21 pouces, mais aussi via les teintes de carrosserie disponibles.

Pour une allure toujours plus dynamique et athlétique, optez pour la finition S Line : les sièges Sport en cuir Nappa fin et les inserts décoratifs en aluminium mat brossé soulignent toute la sportivité de votre habitacle. Dans cette configuration, votre SUV coupé est également équipé de seuils de porte éclairés avec le blason « S ».

Des technologies innovantes et inédites

La nouvelle Audi Q5 Sportback TFSI e est l’une des premières à disposer des nouveaux feux à technologie OLED numérique. Cette innovation repousse une nouvelle fois les limites de la personnalisation automobile, avec la possibilité de choisir votre signature lumineuse arrière parmi trois possibilités différentes. Ces feux ont pour particularité d’activer l’ensemble de leurs segments à l’approche d’un usager arrière pour renforcer la visibilité de votre SUV coupé, et ainsi limiter les risques.

L’état de la batterie et la jauge d’essence de votre nouvelle Q5 Sportback TFSI e sont accessibles depuis votre smartphone, via l’application MyAudi. Vous pouvez également activer l’ouverture et la fermeture des vitres depuis votre téléphone, mais aussi enclencher la climatisation ou le chauffage à distance en vue de votre arrivée dans l’habitacle.

Pendant la conduite, c’est votre tableau de bord Virtual Cockpit, disponible en option ou installé de série selon votre niveau de finition, qui centralise toutes les informations de votre nouvelle Audi Q5 Sportback TFSI e. Son interface claire et personnalisable vous permet de consulter les flux d’énergie de la batterie électrique, consulter l’autonomie restante pour le moteur thermique et le moteur électrique et vous donne accès à de nombreuses informations pratiques durant le trajet.

Nouvelle Audi Q5 Sportback TFSI e : des performances époustouflantes

La cohabitation entre l’énergie thermique et électrique permet à l’Audi Q5 Sportback TFSI e d’exprimer son potentiel. Sa motorisation hybride rechargeable tire profit de ces deux sources d’alimentation pour vous offrir une expérience de conduite exceptionnelle. Profitez d’accélérations fulgurantes grâce au couple électrique, tout en parcourant de longs trajets grâce au soutien du moteur thermique.

Deux moteurs hybrides rechargeables sont proposés au choix avec la nouvelle Q5 Sportback TFSI e : le premier est doté d’une puissance de 299 chevaux, le second de 367 chevaux. Ils offrent tout deux d’excellentes prestations, avec la possibilité d’atteindre les 100 km/h en seulement 5,3 secondes pour la version 367 chevaux, contre 6,1 secondes pour le moteur hybride rechargeable de 299 chevaux.

L’autonomie électrique de la nouvelle Audi Q5 Sportback TFSI e est estimée entre 56 et 61 km, cette donnée pouvant évoluer selon la motorisation hybride rechargeable retenue, le style de conduite ou encore les conditions de circulation. La vitesse maximale en mode tout électrique est de 135 km/h, le moteur thermique reprenant le relais lorsque cette vitesse est dépassée.

Vous pouvez recharger votre SUV coupé à l’aide de bornes publiques. En optant pour la nouvelle Q5 Sportback TFSI e, vous avez accès au e-tron Charging Service qui vous donne accès à un réseau de 150 000 bornes réparties dans 25 pays en Europe.

Performante, connectée et élégante, la nouvelle Audi Q5 Sportback TFSI e vous offre des prestations exceptionnelles grâce à de sa motorisation hybride rechargeable. Réservez votre essai de la nouvelle Q5 Sportback TFSI e dans votre concession Audi Espace Premium à Lorient.